Intervention alumni pour la rentrée des L1 Économie et Gestion

04/09/2024

Ce lundi 2 septembre 2024 après-midi, nos étudiant·es de Licence 1 Économie et Gestion ont eu la chance de rencontrer plusieurs diplômé·es de la Licence d'Économie et Gestion et d'un Master de l'UFR de Sciences Économiques et de Gestion.

A cette occasion, les alumni ont pu revenir sur leur parcours scolaire et professionnel et donner de précieux conseils aux nouveaux étudiant·es de Licence. Ces échanges informels ont permis de motiver les étudiant·es et de leur donner les clés pour réussir leurs études.

Merci à Kevin ABO (Master Marketing et Management des Services, 2018), Joffrey BOCIAN (Master Banque, 2020), Hanafi CHERIF (Master Banque, 2014), Mahdi DJEMAH (Master Gestion des Ressources Humaines TTO, 2025), Solène DUVAL (Master Comptabilité, Contrôle, Audit, 2026), Marine LACOMME (Master Marketing et Management des Services, 2019), Kevin MAGDELEINE (Master Data Analyst, 2017), Valentin MARTINEZ (Master Comptabilité, Contrôle, Audit, 2026), Axel MATONDO (Master Data Analyst, 2017) et Yacin OUKILI (Master Data Analyst, 2017) pour leur participation !