RAPPEL : Plus que quelques jours pour vous lancer dans l'aventure du Hackathon Lability !

Information générale

15/02/2022

Vous avez une idée, un projet autour d'une des 4 thématiques énoncées ci-dessous et portées par le Smart Lab LABILITY pour améliorer le territoire Francilien :

• De nouveaux lieux de travail
  • De nouveaux modes de management des organisations
  • Mobilités et déplacements domicile - travail
  • Logistique et circuits courts

Que vous soyez étudiant.es ou non étudiant.es, seul.e ou en équipe, ce Hackathon est ouvert à tout.es : entrepreneur.euses , intrapreneur.euses ; porteur.euses de projets !

Les lauréats du hackathon bénéficieront d’un accompagnement individuel sur mesure pendant toute l’année 2022, et en lien avec le Smart Lab LABILITY.

• Où : Au siège de la Région Ile-de-France, 8 boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

• Quand : Le 10 et 11 mars 2022 en présentiel

• Inscriptions : Candidatures ouvertes jusqu’au 1 Mars 2022 minuit. Sélection sur dossier et entretien.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à écrire à cette adresse : hackathon-lability@matrice.io

Les informations de ce post sont extraites de l’appel à participation disponible sur le site web Lability.univ-gustave-eiffel.fr (https://lability.univ-gustave-eiffel.fr/hackathon-lability/)