La Licence 3 MCRC reçoit une distinction pour la pédagogie de ses enseignants !
Les Trophées de la Pédagogie, organisés par Eduniversal, récompensent depuis 2012 les meilleurs gestionnaires de Licences et Bachelors. C’est grâce au retour de satisfaction de leurs étudiants sur leur travail de pédagogue et de gestionnaire, ainsi que sur celui de l'équipe pédagogique, que, le 19 novembre 2025, la Licence 3 Management Commercial et Relation Client (MCRC) s'est vue récompensée de la 8ème place, toutes disciplines confondues !
Plus d'informations sur les Trophées de la Pédagogie : https://trophees-de-la-pedagogie.eduniversal.com/resultats-et-laureats.html
La Licence 3 MCRC a également été classée en 2025 5ème meilleure Licence dans sa catégorie Bachelors Négociation, Vente, Commerce.

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés