#Brandstorm2022 : La compétition dédiée à l'innovation du groupe L'Oréal est de retour : inscrivez-vous et relevez le défi !

06/12/2021

C’EST PARTI ! #Brandstorm2022, la compétition dédiée à l’innovation du groupe L’Oréal est de retour !

L'édition fête ses 30 ans 🎂 avec au programme trois champs d'actions au choix : Inclusion, Green et Tech.

Brandstorm en quelques mots :

- Une compétition internationale autour de l’innovation
- L'objectif est d'offrir aux participants une expérience et la possibilité d'innover au sein de l'industrie de la beauté.
- La thématique: #Disruptbeauty2030
- La compétition est accessible à tous les étudiants entre 18 et 30 ans (les étudiants en doctorat, MBA peuvent aussi participer)
- Des équipes de 3 personnes avec des profils diversifiés (H/F) – si un étudiant seul souhaite participer c’est possible, il pourra rejoindre une autre équipe.
- A gagner : une expérience entrepreneuriale au sein de L'Oréal

Alors prêt(e) à relever le défi #Brandstorm 🚀 ? Les inscriptions sont ouvertes 👉

Inscriptions #Brandstorm2022

Si vous souhaitez être coaché par notre partenaire Atout Jeunes Universités (AJU), inscrivez-vous dès maintenant 👉 Coaching AJU