Zoom sur le Travail d'Etudes et de Recherche du Master 1 GRH - TTO

14/05/2021

Depuis le début de l'année scolaire 2020-2021, un nouveau projet à vu le jour pour le Master 1 Gestion des Ressources Humaines - Transformation du Travail et des Organisations de l'IAE Gustave Eiffel. Le Travail d'Etudes et de Recherche se réorganise, il se déroule désormais en collaboration avec des étudiants en RH de l'ESSEC de Tunis. Par groupes de 4 (3 étudiant.e.s français.es et 1 étudiant.e tunisien.ne) ou de 3 étudiant.e.s français.e.s, il s’agit d’une immersion dans un véritable projet de recherche ayant pour objet un questionnement directement lié au domaine des ressources humaines.

En mai, les étudiants devront produire un rendu d'une quarantaine de pages répondant à leur problématique initiale.

Cette année, les étudiants ne soutiendront pas leur TER devant un jury mais ils vont organiser une journée de conférence qui se déroulera le 22 juin 2021 !

Vous souhaitez en savoir plus sur cette journée de conférence ?

…. Patience, nous vous en dirons plus prochainement !