Résultats de la Bourse Sisley Jeunes Créateurs 2024

Information générale

24/07/2024

Jeudi 20 juin a eu lieu, dans les locaux de Sisley, la finale de l'édition 2024 de la Bourse Sisley Jeunes Créateurs.

Nos 4 étudiantes finalistes, Johanna HARLEY, Ramina FARIT, Mathilde VALLET et Foulémata COULIBALY, ont chacune défendu et pitché leur projet d’entrepreneuriat, devant un jury bienveillant et impliqué.

Un grand bravo à Mathilde VALLET qui a remporté cette édition 2024 de la Bourse Sisley Jeunes Créateurs, pour son projet « Bloom » qui bénéficie d'une dotation financière de la part de Sisley, dans le cadre d'un partenariat de longue date nouée entre Sisley et l’Université Gustave Eiffel. Ce coup de pouce lui permettra de démarrer son activité.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui étaient présents à cet événement et qui se sont impliqués dans cette édition 2024 de la Bourse Sisley Jeunes Créateurs, et en particulier à Gwladys ARSENE, Marie-Laure TOUSSAINT, Margot PABST, Christel DE LASSUS, Noémie DEVIME et Léa BEN ZIMRA, pour avoir fait partie du jury et pour leurs conseils très pertinents.