Des projets foisonnants… au cœur de l’UFR Economie Gestion ! Cap sur nos L3 !

23/01/2024

Comment participer à son échelle à la transformation de la société ? Comment faire face aux défis socio-écologiques quand on est vendeur ou marketeur, le tout sans greenwashing ?

C’est ce que nos étudiants en Licence 3 Économie et Gestion ont pu découvrir lors du forum AlterNatives organisé conjointement par le parcours Commerce et Négociation de la Licence Gestion des Entreprises de l’Université Gustave Eiffel et le collectif AlterNatives mené par Loic SIMON.

Ce forum s’est tenu le lundi 15 janvier 2024 de 8h30 à 18h00 à la Centrif’ de l’Université Gustave Eiffel à Champs-sur-Marne au travers de différentes conférences et ateliers faites par des chercheurs, professeurs et autres personnes liées à l’Université mais aussi par des intervenants extérieurs.

Durant le forum Alternatives, les "Battles de Vente" ont été un moment clé. Nos étudiants en licence Économie et Gestion ont brillamment démontré leurs compétences en vendant en groupe devant un jury de professionnels du secteur.

Ces battles ont été une opportunité unique pour eux de mettre en pratique leurs connaissances et de recevoir des retours précieux pour leur futur professionnel.

Le forum AlterNatives souligne notre engagement à former des professionnels compétents et engagés pour répondre aux défis actuels de la société.