Covid 19 : Business Response and Recovery Towards a New Normal

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

L’IAE Gustave Eiffel organise avec l'école de management de l'Université de Pondichéry une conférence en ligne afin de célébrer leurs 2 ans de collaboration et d’échanger sur l'impact de la crise sanitaire actuelle.

La conférence "Covid 19: Business Response and Recovery Toward a New Normal" réunira des professeurs du monde entier dont l’expertise internationale est conçue pour identifier les meilleures pratiques face à cette crise.

Jeudi 3 décembre : les réponses face à la crise.

Vendredi 4 : les conséquences à moyen et long terme au niveau des entreprises.

Pour assister à cette conférence les 3 et 4 décembre, les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire sur ce lien.

La conférence sera également retransmise en direct sur la chaîne youtube de l'université de Pondichéry sur ce lien entre 13h30 et 16h jeudi 3 et vendredi 4 décembre.